Qu’en pensez vous sur la robe de demoiselle d’honneur? Vous avez un mariage dans quelques mois mais n'avez toujours aucune idée sur la 2016 robe demoiselle d'honneur ? Allez voir dans la boutique en ligne eDressit, qui peut vous donner une expérience de shopping agréable et vous permet d'habiller vos meilleures amies avec les plus jolies robes de demoiselle d'honneur, à moindre dépense. Pour les création de mariage, eDressit nous offre des grandes remises pour votre beauté. Quant au tissu utilisé, eDressit a adopté majoritairement la mousseline et la soie pour la confection de sa collection.

Une seule robe, à plusieurs styles!
Voici une robe longue bleue sans bretelle qui passe partout avec sa coupe simple A-line. Cette robe de soirée / robe de demoiselle d'honneur bleue est munie de deux longs ruban devant et dans le dos et une ceinture détachable, cela vous permet de changer facilement le modèle, afin de mieux adapter à votre morphologie, et de changer le style selon les événements à assister.
Que vous préférez le décolleté coeur, le dos nu, le col asymétrique ou d'autres styles, il vous faut une seule robe qui correspond à toutes vos envies.
Abordable, transformable, créative et très pratique (munie de la fermeture éclair invisible pour un effet plus classe), cette robe de soirée longue bleue vous met en valeur pour toutes les occasions spéciales!

Voici les 6 façons pour porter cette robe:
1. Sans Bretelle
Ceindre les reins avec le long ruban, et la nouer au côté pour que la robe soit bien cintrée.

2. Noeuds sur les épaules
Nouer deux rubans (devant et derrière) de même côté et faire un noeud de papillon sur l’épaule, et puis ceindre les reins avec le ruban détachable pour souligner la taille.

3. Avec Deux Bretelles
Tirer verticalement les deux ruban devant vers le dos, en passant par les sommets des épaules, et laisser les tomber naturellement comme des bretelles. Et puis ceindre les reins et les deux bretelles avec le ruban détachable.

4.Dos Nu
Utiliser les deux ruban devant en les nouant à la nuque. Puis serrer la taille avec le ruban détachable et l’attacher au côté.

5. Col Asymétrique
Tirer les deux rubans devant vers une épaule et laisser le tomber sur le dos. Attacher ce ruban à la taille avec le ruban détachable, en le tirant au tour des reins et le nouant au côté.

6. Manches Courtes
Tirer les deux rubans devant vers le dos, en passant par les épaules et en couvrant le haut des bras. Puis serrer la taille avec le ruban détachable et la nouer au dos.